Graduation AVRIL 2019

08 Apr, 2019 par HisMusic Team . read

Ce 2 Avril 2019, les étudiants de la première promotion des AUDIO TRAINING SESSIONS, un programme de formation accéléré développé par le HISMUSIC INSTITUTE, pôle formation du groupe HISMUSIC, ont reçu leurs diplômes d'ASSISTANT INGENIEUR DU SON !

Débuté le 15 Janvier 2019, il a tout juste fallu deux mois et demi pour faire de ses passionnés du son des personnes ressources. Parmi eux, à la base, des connaisseurs et pratiquants, mais aussi des novices. Le programme Audio Training Sessions est conçu pour correspondre à tous, quelque soit le niveau de connaissance.

"Il y a un fort besoin de formation en son et en audio dans notre pays. Si nous voulons que la qualité de nos productions audio corresponde à ce qui se fait sous d'autres cieux, alors il faut donner à ceux sont appelés à s'y investir, les outils et connaissances théoriques et pratiques qui leur permettront de produire les meilleurs résultats. Et c'est le but que nous poursuivons à HISMUSIC INSTITUTE". - Hyacine Do Rego, Ingénieur en Chef à HDR LIVE SOUND, Formateur Hismusic Institute.

Quelques commentaires des Lauréats :

"J'étais dans le chant, mais le son, c'est la première fois que je m'y implique ! On a vraiment appris beaucoup de choses et je sors de là grandi... Le son demande beaucoup de travail, beaucoup de diligence." Yoldin, Assistant Ingénieur diplômé du HISMUSIC INSTITUTE.

"Je me suis bien rendu compte au sortir de cette formation, tel que le professeur nous le disait, que "LE SON EST LOGIQUE". On a eu l'occasion d'apprendre quels étaient les contours de la logique du son. Cette connaissance fait qu'aujourd'hui je suis bien plus confiant par rapport à ce que je fais. Ca a éclairci beaucoup de paramètres qui étaient flous pour moi." David Badah, Assistant Ingénieur diplômé du HISMUSIC INSTITUTE.

Pour plus d'informations sur la formation Audio Training Sessions du Hismusic Institute, cliquez ici.

 

Pas encore de commentaires ! Soyez le premier à dire quelque chose