HDR sonorise PAULE ZITA

28 Dec, 2018 par HisMusic Team . read

HDR LIVE SOUND était au rendez-vous hier pour la soirée "ENTENDS MON COEUR," avec la grande PAULE ZITA ! Une soirée hautement bénissante qui incluait aussi MAISSODY et CARLAM !

Le pôle sonorisation à HISmusic Group a déployé ses équipements de dernière génération et son expertise inégalée pour rendre justice à des vocalistes et musiciens de haut calibre !

Un système entièrement actif, avec 12 line array, 4 subwoofers, et 12 wedges (avec HDR, aucun artiste ne se plaindra jamais).
Un système de mixage entièrement digital, avec boitiers de scène numériques ; et aucune table de mixage nécessaire ! A HDR Live Sound, nous mixons sans-fil (en WiFi) via des « tablettes » de mixage ! Le résultat est … sublime !

Quelques réactions sur la qualité du son après l’évènement : 

"Merci pour le bon son... Quand le son est bon, l'inspiration est plus plus !" Carlam, Artiste Chantre

"C’est bon de savoir qu’on aura désormais un son de qualité dans les églises !"  La Légende ; Guitariste Professionnel

"La qualité du son du concert de Paule Zita , ouhlala j'ai encaissé. Propre de chez propre." Emmanuel Amos, Artiste Chantre

"Mais ces retours là cognent vraiment hein ! Pourtant je n’étais même pas au quart du volume que le son était très fort !" Arsene Lipoye, Ingénieur monitoring durant le concert de PAULE ZITA.

"C’est la deuxième fois que je chante au Gabon avec un son comme ça. La première fois aussi c’est vous qui aviez mixé !" Loick de Galilée, Artiste Chantre, Voix de chœur.

« C’est ce son que je cherche ! Ce son des productions musicales américaines ; et je l’ai retrouvé ce soir. Et les voix ! Oh mon Dieu ! C’était juste MAGNIFIQUE ! » Saidaly Boussougou, Maître de Choeur

Des clients hautement satisfaits !

HDR est au top de la chaîne du son !

- Sonorisé avec les équipements de dernière génération de HDR Live Sound. 
- Mixé par Hyacine Do Rego, aka le #PasteurIngénieur, pour HDR Live Sound.
Pour avoir le meilleur, il faut aller avec le meilleur !

#HDRLiveSound | La touche de l'ingénieur

 

Pas encore de commentaires ! Soyez le premier à dire quelque chose